750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-19T05:26:41+02:00

APERITIF DINATOIRE TOUT EN COULEURS

Publié par BONNIER Nathalie

Je vous propose une idée pour vos apéritifs dînatoires, de la couleur, de l'originalité, pour le plaisir de vos convives.....

très simple à réaliser,

dans des feuilles de chou vert, vous disposez tomates cerises, rouges et jaunes olive, petites billes , bâtonnets de carottes nouvelles et concombre, radis, petits dés de fromage et petites saucisses de Strasbourg

j'ai ajouté dans des petits ramequins des bille de mozzarella

dans des coupes des crevettes, quelques chips

j'ai fait des choux au roquefort/noix, des aumônières chèvre/miel, des mini-pizzas, des mini-tartelettes poireaux/noix de st Jacques, des mini-muffins que j'ai coupé en deux et des mini-quiche conté

Laissez aller votre imagination !!! à vous d'improviser......

Et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce que vous aurez fait

Bon appétit

APERITIF DINATOIRE TOUT EN COULEURSAPERITIF DINATOIRE TOUT EN COULEURSAPERITIF DINATOIRE TOUT EN COULEURS
APERITIF DINATOIRE TOUT EN COULEURSAPERITIF DINATOIRE TOUT EN COULEURS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
TRES JOLI ON A ENVIE DE S INVITER BONNE JOURNEE
Répondre
B
Merci Marie Claude au plaisir<br /> bonne soirée
M
tres tres jolie je vais essayer de le faire ca donne trop envie félicitation
B
merci à vous, s'inviter oui !!! mais à vous de le faire et alors je m'invite !!<br /> à bientôt<br /> N.B.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog